05 45 38 42 85 info@artrenov.fr
Pour un Devis gratuit ... Cliquez ICI

Questions & conseils

Nettoyage aluminium anodisé


Pour les finitions en aluminium anodisé, l’entretien se fait à l’aide d’une éponge imbibée d’un agent mouillant. Pour les parties moyennement encrassées, il suffit d’utiliser un produit de nettoyage « décrassant-lustrant » spécialement élaboré pour cette application. Par la suite, un rinçage final à l’eau claire suivi d’un essuyage est requis.

NETTOYAGE ALUMINIUM THERMOLAQUÉ

Pour les finitions en aluminium thermolaqué, l’entretien se fait à l’aide d’une éponge imbibée d’un agent mouillant. Il est ensuite recommandé d’effectuer un rinçage à l’eau claire et un essuyage avec un chiffon doux absorbant. Pour les zones moyennement encrassées, une brosse douce peut être utilisée.

NETTOYAGE DES VITRAGES

Il est recommandé de nettoyer les vitrages à l’eau claire au moins deux fois par an, tout comme les joints en caoutchouc.

NETTOYAGE DES AUTRES PARTIES

Les rails de roulement des baies coulissantes aluminium doivent également être régulièrement nettoyés. Pour ce faire, il s’agit de passer l’aspirateur entre les rails afin de garantir le bon fonctionnement des parties ouvrantes.
Tous les trous d’évacuation des eaux pluviales doivent être dégagés.

Art Renov, entreprise du bâtiment pour l'amélioration de votre habitat.

Parce que mener la réalisation complète de vos projets d'habitation est notre Leitmotiv et notre mission de tous les jours.

Réseaux Sociaux

© 2018 - Tous droits réservés - www.artrenov.fr Mentions légales