loading

Loading...

Pompes à Chaleur

Pompes à Chaleur

Solution de chauffage la plus économique, elle n’utilise que 1kWh d’énergie électrique pour produire 4kWh d’énergie naturelle (près de 75% d’économie) en utilisant les calories présentes dans l’air extérieur. La pompe à chaleur garantit un rendement énergétique jusqu’à une température extérieure de -15°C.

POMPES À CHALEUR AIR/AIR

PompeAIR-AIR complet
  • 75% d’économie sur votre chauffage
  • Design élégant et contemporain
  • Peut être complétée par une option «Solaire»
  • Consomme seulement 1kWh pour en produire 4
  • Surface de captage nécessaire quasi-nulle
  • Réversible (chauffage / climatisation)
CIGenerique

auprès de votre centre des impôts

PompeAIR-AIR OF

Ces pompes à chaleur conservent leur design élégant même en fonctionnement. Ci-contre volet ouvert et fermé.

Le bloc intérieur disponible en 3 coloris

Couleurs-PompeChaleur


Économisez en 1 clic, grâce à une option «save», qui règle la température à une consigne prédéfinie. Très pratique lorsque vous vous absentez pour un temps, cette option vous assure une température contrôlée tout en faisant des économies !

PompaAIR-AIRtelecommande

Notre partenaireMitsubishi_Electric_logo

PICTO-PompeAirAir

POMPES À CHALEUR AIR / EAU

PompeAIR-EAU00005
  • Alimente tous vos besoins en eau chaude (radiateurs, chauffage au sol, douche/bain…)
  • Eligible au crédit d’impôts à hauteur de 18% *
  • Solution de chauffe-eau la plus économique
  • 75% d’économie d’énergie
  • Surface de captage nécessaire quasi-nulle
  • Fonctionne jusqu’à une température extérieure de -20°C
CIGenerique

auprès de votre centre des impôts

Le module extérieur est dimensionné suivant la surface de votre habitation, et existe en 2 principaux modèles: le Alféa Hybrid duo 10, compact, qui fournit une puissance de chauffe de 10 kW, et les modèles Alféa hybrid duo 13 et 16, à double ventilation, qui fournissent chacun 13 et 16 kW. Indispensables pour assurer des économies et un rendement optimal.

PompeAIR-EAU00006

ASSURER VOTRE CHAUFFAGE ET VOTRE PRODUCTION D’EAU GRÂCE À UNE POMPE À CHALEUR AIR/EAU

Solution hybride

Les pompes à chaleur Alféa Hybrid duo sont à la fois des pompes à chaleur, et des chaudières à fioul : en couplant ces deux technologies performantes de chauffage, vous atteignez une puissance de chauffe de 10kW à 16kW (pompes à chaleur) complétée par 25 kW grâce à l’énergie issue du fioul !

Cette hybridation permet de relever la pompe à chaleur en cas de très grand froid, ainsi vous ne perdez rien en confort, tout en continuant à faire des économies d’énergies.

Chauffage de votre eau sanitaire
& de votre logement 

Les pompes à chaleur Air/Eau permettent non seulement de chauffer votre eau sanitaire (bains, douches, consommation), mais aussi de chauffer votre logement en faisant circuler l’eau chaude produite dans les conduits de radiateurs, de ventilo-convecteur et de plancher chauffant (chauffage au sol)

Chauffage de votre eau sanitaire
& de votre logement 

L’option «Chauffage piscine» permet d’utiliser la pompe à chaleur pour chauffer et réguler une très grande quantité d’eau. Ainsi, votre piscine peut être maintenue à température, et ce jusqu’à une quantité d’eau de 100m³.

Cette option est bien sûr utilisable sur les piscines extérieures, et nécessite une modification de votre installation pour raccorder convenablement votre systême de piscine sur votre pompe à chaleur.

PICTO-PompeAirEau